Collectivites

La gestion des piscines professionnelles est un vrai métier

Selon les normes de l'ARS, les piscines privées à usage collectif, recevant du public non payant, doivent être surveillées dans un cadre quasiment aussi strict que celui des bassins publics municipaux… Et cela, même s’il s’agit d’une propriété privée. De fait, ces piscines sont soumises à une réglementation rigoureuse aussi bien lors de leur construction qu’ensuite dans leur exploitation.

Équipements divers

Tout n’est pas toujours prévu dans une piscine par exemple : couvertures, pompe à chaleur, matériels de traitement automatique de l’eau… Nous savons proposer la solution exactement adaptée aux caractéristiques de la piscine et la qualité qui correspond le mieux à un budget raisonnable.

Rénovation

Les bassins vieillissent tous ; grands ou petits. Réalisée il y a 10 ou 15 ans, l’étanchéité n’est plus aussi efficace, les équipements de traitement de l’eau ont vieilli et souffrent de la comparaison avec du matériel aujourd’hui plus économique en exploitation… Désormais l’automatisation a permis de gagner en qualité de l’eau, plus facile à obtenir et il existe un meilleur rapport entre filtres et pompes grâce aux performances techniques des matériels.

Tout peut parfois être reconsidéré avec à la clé de sérieuses économies et surtout une qualité d’eau qui n’est plus la même

Entretien annuel

Toute l’année nous gérons l’ensemble des besoins d’entretien d’un bassin. Dans ces types de contrats « à la carte » nous sommes aptes à prendre en charge de A à Z toutes les taches de nettoyage du bassin et surtout celles du contrôle de la qualité de l’eau.

Dépannages

Il est assez rare de passer l’année sans problème technique. Nous savons intervenir dans les plus brefs délais (maximum 24 h) parce que nous sommes organisés pour être disponibles et donc réactifs

Pool Renov

12 rue de Ouessant
Parc d activité de Keneah Ouest

56400 Plougoumelen

Tél : 02 97 52 35 35
Mail :

Nous situer

Horaires

Accueil téléphonique
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h

Accueil physique
le lundi et mardi
de 9h à 12h et de 14h à 17h
le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h30

Zone d'intervention

Golfe du Morbihan - Bretagne Sud Vannes - Auray - Arradon - Baden